En raison du contexte sanitaire, le protocole Covid est renforcé : port du masque obligatoire dès 11 ans, lavage des mains, respect des règles de distanciation, mise en place d'une jauge (20 personnes maximum) et condamnation de toutes les assises (pas de lecture sur place). Toilettes fermées au public.
Nous sommes désolées de ne pas pouvoir vous accueillir avec tout notre beau mobilier mais nous sommes néanmoins ravies de vous retrouver et que vous puissiez à nouveau entrer et choisir vous-mêmes vos documents !
Pour le retour des documents, vous pouvez toujours utiliser la boîte prévue à cet effet, à l'entrée du bâtiment.
IntroductionCaméliaInterludeCache cache (Avec les jardiniers)InterludeM le méchantInterludeOn s'ennuieInterludeEt et et hopInterludeM m m (La traque)InterludeMémé la méchanteInterludeGentille MargotInterludeCamélia, le coeur léger
Collation :
Notes : 1 CD (32 min)
Textes des chansons
https://www.gamannecy.com/upload/htmls/9791095419006.html
Introduction - Camélia - Interlude - Cache cache (Avec les jardiniers) - Interlude - M le méchant - Interlude - On s'ennuie - Interlude - Et et et hop - Interlude - M m m (La traque) - Interlude - Mémé la méchante - Interlude - Gentille Margot - Interlude - Camélia, le coeur léger, Dimension : CD Audio, Nbr de pages : Musical, 1 livret,
Contes musicaux (non classiques), ouvres intégrant des chans
Résumé :
Dans la ville imaginaire de Camélia, quel est le mystérieux méchant qui coupe et arrache les fleurs qui y poussent ? Les habitants ont peur ! Ce sont les enfants qui, courageusement, mais aussi pour pouvoir continuer à faire des bêtises dans les parcs de la cité, et parce qu'ils s'y ennuient désormais, résoudront l'énigme. Librement adapté du film M le maudit de Fritz Lang, Eddy La Gooyatsh invite les enfants sur des morceaux pop dont la spontanéité et la fraîcheur éclairent ce livre électrique et élégant.