En raison du contexte sanitaire, le protocole Covid est renforcé : port du masque obligatoire dès 11 ans, lavage des mains, respect des règles de distanciation, mise en place d'une jauge (20 personnes maximum) et condamnation de toutes les assises (pas de lecture sur place). Toilettes fermées au public.
Nous sommes désolées de ne pas pouvoir vous accueillir avec tout notre beau mobilier, mais nous sommes néanmoins ravies de vous retrouver et que vous puissiez à nouveau entrer et choisir vous-mêmes vos documents !
Boîte retours 24H/24 : pour le retour des documents, vous pouvez utiliser la boîte prévue à cet effet, à l'extérieur du bâtiment.
La lisièreMême pas peurAme ma soeur âmeVeniseSous ton cortexLa belle vieLe désamourL'astronauteLa dentellièreJe suis ton hommeL'azur
Collation :
Notes : 1 disque compact
At(h)ome,P 2019, Dimension : CD Audio, Nbr de pages : Musical, 1 brochure,
Résumé :
C'est avant tout un brûlant désir de scène et de partage avec le public qui pousse Claire Keszei, dite Clarika, à écrire et mettre en musique les fragments de sa vie et sillonner les salles de concerts depuis maintenant plus de vingt ans. la fois rebelle et légère, elle impose dans le paysage de la chanson française les modulations délicates de sa voix et la puissance ciselée de ses textes, incisifs et intimistes. Attentive au monde, Clarika se définit comme une femme de son époque, jonglant entre la fragilité intrinsèque qui l'habite et la combativité qui l'anime face aux aléas de la vie contemporaine. A la lisière est son huitième album. On l'y retrouve à la frontière entre les ineffables vertiges de l'amour et les grandes bascules de l'existence. Elle dessine en filigrane, avec finesse et causticité, le portrait éclaté d'une femme aux prises avec son époque.