En raison du contexte sanitaire, le protocole Covid est renforcé : port du masque obligatoire dès 11 ans, lavage des mains, respect des règles de distanciation, mise en place d'une jauge (20 personnes maximum) et condamnation de toutes les assises (pas de lecture sur place). Toilettes fermées au public.
Nous sommes désolées de ne pas pouvoir vous accueillir avec tout notre beau mobilier mais nous sommes néanmoins ravies de vous retrouver et que vous puissiez à nouveau entrer et choisir vous-mêmes vos documents !
Pour le retour des documents, vous pouvez toujours utiliser la boîte prévue à cet effet, à l'entrée du bâtiment.
« Il est une chose admirable qui surpasse toujours la connaissance, l'intelligence, et même le génie, c'est l'incompréhension. » En juin 2021, un événement insensé bouleverse les vies de centaines d'hommes et de femmes, tous passagers d'un vol Paris-New York. Parmi eux : Blake, père de famille respectable et néanmoins tueur à gages ; Slimboy, pop star nigériane, las de vivre dans le mensonge ; Joanna, redoutable avocate rattrapée par ses failles ; ou encore Victor Miesel, écrivain confidentiel soudain devenu culte. Tous croyaient avoir une vie secrète. Nul n'imaginait à quel point c'était vrai. Roman virtuose où la logique rencontre le magique, L'anomalie explore cette part de nous-mêmes qui nous échappe.