En raison du contexte sanitaire, le protocole Covid est renforcé : port du masque obligatoire dès 11 ans, lavage des mains, respect des règles de distanciation, mise en place d'une jauge (20 personnes maximum) et condamnation de toutes les assises (pas de lecture sur place). Toilettes fermées au public.
Nous sommes désolées de ne pas pouvoir vous accueillir avec tout notre beau mobilier, mais nous sommes néanmoins ravies de vous retrouver et que vous puissiez à nouveau entrer et choisir vous-mêmes vos documents !
Boîte retours 24H/24 : pour le retour des documents, vous pouvez utiliser la boîte prévue à cet effet, à l'extérieur du bâtiment.
Il ne reste presque plus rien à La Bassée : un bourg et quelques hameaux, dont celui qu'occupent Bergogne, sa femme Marion et leur fille Ida, ainsi qu'une voisine, Christine, une artiste installée ici depuis des années. On s'active, on se prépare pour l'anniversaire de Marion, dont on va fêter les quarante ans. Mais alors que la fête se profile, des inconnus rôdent autour du hameau.