En raison du contexte sanitaire, le protocole Covid est renforcé : port du masque obligatoire dès 11 ans, lavage des mains, respect des règles de distanciation, mise en place d'une jauge (20 personnes maximum) et condamnation de toutes les assises (pas de lecture sur place). Toilettes fermées au public.
Nous sommes désolées de ne pas pouvoir vous accueillir avec tout notre beau mobilier, mais nous sommes néanmoins ravies de vous retrouver et que vous puissiez à nouveau entrer et choisir vous-mêmes vos documents !
Boîte retours 24H/24 : pour le retour des documents, vous pouvez utiliser la boîte prévue à cet effet, à l'extérieur du bâtiment.
Notes : Couv. ill. en coul., Dimension : 21, Nbr de pages : 249,
Résumé :
Marta était à peiné sortie de l'adolescence quand elle a rencontré Arthur, l'homme aux yeux menthe givrée. Et voilà qu'Arthur est mort, étendu à ses côtés. Tout au long de la journée tourmentée qui suit ce mystérieux décès, les souvenirs remontent pour dérouler l'histoire d'une relation faite de non-dits, d'incompréhension et de petites cruautés. Quarante années, au cours desquelles Marta a pris soin de peigner tous les jours les franges du tapis pour qu'elles soient bien droites, tandis qu'Arthur montrait plus d'affection pour son aquarium que pour son propre fils.
Propulsée par son extrême sensibilité littéraire, Katja Schönherr nous offre un premier roman palpitant et glaçant sur deux êtres aussi incapables de vivre ensemble que l'un sans l'autre.